épisode 4

 episode 4

1- aujourd'hui un masque avec un plat à tarte en alu, ya pas d'hallu!

2- une nouvelle vanité volcanique flottée (alors qu'à partir de demain toutes les plages seront interdites aux humains)

3- une photo d'une paire d'airwalk en allant vers la place du salin, marche ou crève! (dans les rues je vois presque que des cyclistes uber eat/deliveroo et des joggeurs en short... yaurait une appli a créer: les livraisons de bouffe par les accros du footing!)

4- cette chère Anouk Ricard sait très bien toucher la face crétine des comportement humains (hum, ça me fait penser que je me reverrai bien le film "selfie", amphore d'or au dernier Fifigrot si tu l'as oublié.)
Mais bon, on rigole, on rigole, mais "le Mal vient" quand même…
(hum, les drone de surveillance de la population sont apparus à Nice et Paris, ça y est on a passé le c(r)ap : c'est exactement comme dans les "vieux" dessins dystopiques d'A4 putevie)



5- je m'intéresse vaguement aux effets du confinement chez les hikikomori, et j'aimerai bien revoir l'an 01 (film de Doillon & Resnais, adapté de la bd de Gébé), si qq1 a ça en div x j'suis preneur!

6- j'écoute quelques podcasts, mais pas trop. celui sur le "messager du (no) futur?" de lundi est assez édifiant. voici le début ici en pj*, la suite de l'émission est tjrs online

voila, gutenacht

david 20/03/20
*et non , pas de piece jointe ici . On te l'envoie par maïl si tu veux =kibouine@riseup.net