épisode 7

episode 7

salut,
Bientôt une semaine de confinement ,et j'ai pas encore commencé à bosser sur 1/4 des projets de livres et zines en cours que je me suis listé ya 8 jours, quand le confinement a été annoncé! 

1- Allez, pour commencer, une dernière gravure, une scène sabbatique et son pendant photographique 2.0  (pour rigoler un peu de l'effervescence panique des conspis qui ne savent plus dans quelle direction orienter leurs délires, tellement les champs des possibles sont vastes et gratinés). Je me suis amusé à produire un ptit exercice de style à partir d'un objet anodin pour démontrer combien l'apophénie est banalement easy. 

2 Hum, d'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi les conspis se focalisent sur les illuminati, franc-maçons ou autres épouvantails fantasmés et pas sur les crapules qui tirent ouvertement les marrons du feu comme ce cher jeff Bezos . cf le ptit dessin sur la "main invisible" ci joint, (=principe fondateur de l'idéologie capitaliste) . Le tableau est plus que jamais limpide: d'un coté le poing covit qui nous confime en mode sans contact, et de l'autre la main des GAFAM (et des NATU) qui en profitent à bloc pour accentuer leur emprise psychique sur une superbe "cible captive" a l'échelle planétaire. une aubaine pour eux!
(nb: Ces derniers jours Amazon envahit le web de pubs, et Netflix me spamme, ça accentue mon animosité naturelle envers les travers dystopiques de la vie numérique).








3-  Bon, pour en revenir à la routine quotidienne, je ne sais pas où en est la pénurie de masques de protection, mais je continue ma série de masques (de répulsion?!) . Aprés le carton dominical (l'apoptose humaine façon Circé), retour au bois avec une vieille planche trouvée face à la prison St Michel . Confinement citoyen vs rétention judiciaire même combat?

4- je continue mes ptites "skulltures" de vanités volcaniques quotidiennes, et ça me fait penser aujourd'hui de vous balancer des images de couvertures des romans pulp d'il ya 1 siècle dont vous comprendrez vite le dénominateur commun, d'autant qu'en premier vous avez une page qui m'a fait tilter sur l'étrange télescopage avec les photos que je fais depuis 1 semaine.


5- la routine des pages du "mal qui vient", une autre page du "manuel d'éducation punk" (pour celles & ceux qui ont des chiards sur le paletot) et un autre morceau du disque "poing perdu" d'Arnaud Michniak, vu que là je suis un peu sur le thème du poing covit/poing godwin.



6- aprés le formulaire d'attestation à imprimer pour sortir acheter du pq et des pâtes, je vous ressort le permis de tousser aux spectacles!
(imaginé ya quelques années par le tjrs acéré tampographe Sardon)
Il pourra vous être fort utile (pour éviter le lynchage des 80% d'hypocondriaques) quand les théâtres, cinémas et salles de concert réouvriront aprés l'été ?

bises!
david, le  23/03/20